物流政策

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception du paiement, mais pourront s’échelonner de 2 à 4 jours, sauf mention spécifiée sur le site en cas de fermeture exceptionnelle où les livraisons seront différées. Le mode d’expédition standard est  « UPS ». Pour les livraisons à l’étranger, le mode d’expédition est  « UPS international » avec numéro de suivi. Des frais de douane et des taxes de toutes sortes qui n’apparaissent pas dans le prix total et qui sont à la charge de l’acheteur, peuvent être demandées.

Les éventuelles erreurs d’informations transmises par le Client lors de la passation de commande (ex: coordonnées du destinataire) ne peuvent en aucun cas être de la responsabilité de bijoux-corse en cas de non acheminement de la marchandise. En cas de manquement imputable au transporteur (ex: dommages constatés sur le colis), le client est tenu d’émettre des réserves et de formuler une réclamation auprès de la poste dans un délai de 2 jours à réception de la commande. Les frais de port comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Si le Client a effectué plusieurs commandes le même jour, bijoux-corse se verrait dans l’obligation d’imputer les frais de port pour chacune des commandes. C’est pourquoi, il est conseillé au Client d’informer bijoux-corse dans les plus brefs délais son souhait de regrouper ses commandes en une seule pour bénéficier d’un unique montant de frais de port.